vendredi 6 décembre 2013

Les avantages de la voiture électrique

1-Aucune émission d'hydrocarbures, de fumées ou de particules. Un bilan carbone, du puit à la roue, interessant.
2- Aucune consommation pendant les phases de ralenti. Les batteries se rechargent pendant les phases de décélération 
3-Moteur électrique quasi-increvable. Dépenses d'entretien réduites (pas de vidange etc...)
4- Le démarrage se fait toujours au quart de tour, même en hiver. Le moteur ne cale jamais (absence d'embrayage. Le moteur est parfaitement silencieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire